ford.png
Groupe Dugardin''.png
macaron_portes_ouvertes Janv2022.png

PORTES OUVERTES du 15 au 16 Janvier 2022

dans vos concessions FORD 

Vos concessions FORD ont le plaisir de vous accueillir du 15 au 16 janvier 2022 pour le Weekend Portes Ouvertes.

Nos équipes seront à votre disposition pour vous présenter l’ensemble de la Gamme hybride, électrique et éthanol E85

 

Découvrez notre nouvelle technologie Flexifuel E85, qui permet de rouler au carburant nouvelle génération Superéthanol-E85,jusqu’à deux fois moins cher à la pompe et compatible avec tout autre carburant essence (SP95, SP98 ou E5-E10).

Cette motorisation est désormais disponible sur plusieurs modèles Ford. 

 

Profitez également de notre taux 0% sur la gamme uniquement ce week-end*

 

* Voir conditions en concession

Conformément aux dispositions de l’article L223-1 du Code de la consommation, vous disposez du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique selon les modalités décrites sur le site www.bloctel.gouv.fr.
Nous vous informons que par le biais du formulaire ci-dessus, le Groupe Dugardin, responsable des traitements, collecte des données à caractère personnel vous concernant (ci-après « les données »). A défaut de réponse complète, votre demande de contact ne pourra pas être traitée. Les données seront traitées par le Groupe Dugardin pour les finalités suivantes : gestion et suivi des demandes de contact, gestion de la relation commerciale, constitution de statistiques, opérations de relation clientèle, de sondage et de prospection commerciale, y compris par voie électronique. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement, dans la limite des obligations légales existantes, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données, pour des motifs légitimes. Vous disposez également d’un droit à la portabilité de vos données et de la possibilité de vous opposer, sans frais et à tout moment, à ce que vos données soient utilisées à des fins commerciales. Conformément à l’article 85 de la Loi °78-17 dite « Informatique et libertés », art.85, vous disposez enfin du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication des données après votre décès.

Vous pouvez exercer l’ensemble de vos droits en adressant un courrier électronique au Délégué à la protection des données : rgpd@groupedugardin.fr. Pour des raisons de sécurité, votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un justificatif d’identité.

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube